Vous êtes en quête d’une une carte graphique ?

Zoom sur la GeForce GTX 980 Ti.de Nvidia

« Ti », deux lettres synonymes de niveaux de performances et de capacités incroyables. Munie de la puce Maxwell, Nvidia propose cette carte graphique haut de gamme prévue pour les gamers les plus exigeants et prête pour les technologies du futur !

Nous l’avons vu dans un de nos précédents articles sur les claviers pour gamers, du matériel performant est indispensable pour de longues soires de jeux sur pc. Une bonne carte graphique fait partie de ces composants. La GTX 980 Ti ne fera qu’une bouchée de tous vos jeux PC ! Embarquant les dernières technologies graphiques, la GTX 980 Ti SC ACX 2.0+ propose 6 Go de mémoire et promet des performances visuelles à couper le souffle !ld0003135144_2

Une fluidité à toute épreuve

La puce graphique conà§ue par Nvidia est basée sur l’architecture nommée « Maxwell » ! Avec cette puce nouvelle génération vous allez redécouvrir vos jeux PC comme vous ne les avez jamais vus !

C’est donc le bon moment de changer votre carte graphique vieillissante et de passer aux jeux en HD ou en 4K pour des graphismes ultra fluides pour un rendu époustouflant !

Grà¢ce à ses 2816 noyaux CUDA et à ses 6 Go de mémoire DDR5, cette carte graphique est capable du triple des performances par rapport à ses prédécesseurs (GTX 680). Elle vous fait vivre une expérience en totale immersion et d’une fluidité incomparable même en Ultra Haute Définition (4K) !

Parée pour les prochaines technologies, la GTX 980 Ti promet de vous faire vivre une expérience de réalité virtuelle comme jamais vous ne l’avez vécue.

05051088-photo-nvidia-geforce-gtx-680-logo-gpu-boostDes performances optimisées avec le GPU Boost 2.0

Nvidia introduit avec cette nouvelle EVGA GeForce GTX 980 Ti SuperClocked+ ACX 2.0+ la technologie GPU Boost version 2.0 ! Elle offre un contrôle et un ajustement toujours plus efficient des performances graphiques ! Cette technique autorise un contrôle des fréquences de la puce graphique et l’ajuste si nécessaire pour afficher toujours plus d’images par seconde. La version 2.0 propose des options personnalisables. En effet, il est désormais possible de contrôler la température maximale, l’overclocking et la surtension.

Pour plus d’infos consultez notre page sur cette carte graphique

[btnsx id= »1912″]